MENU
 
logo

L’association « K a R u prod » a pour vocation d’être un lien fort entre patrimoines matériels et immatériels. Le carrou remplit une fonction précise. Il sert à nourrir la famille élargie, « à protéger » les plus jeunes, mais il est surtout l’endroit à l’intérieur duquel se déroule la majeure partie des pratiques gitanes, pour ne pas dire les plus essentielles sur le plan identitaire.

Site réalisé par l'Association WoMA
Fraida | KARU PROD
459
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-459,page-child,parent-pageid-560,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-3.6.1482856439,select-theme-ver-3.6,paspartu_enabled,menu-animation-underline,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Fraida

Fraïda
Sinti

Chez les Adel, on est fier d’avoir un aïeul tel que Jean Reinhardt, plus connu sous le nom de Django Reinhardt. Littéralement « joie » en langue manouche, Fraida est une histoire de famille rassemblant trois frères et une des filles de l’ainé.

 

Ils interprètent aussi bien des chansons traditionnelles manouches, leurs propres compositions que les standards de rumba catalane qui ont marqué leur jeunesse.
 En véritables fils du vent, Fraïda délivre une musique imprégnée de liberté, de grands espaces, riche harmoniquement.

Composition du groupe :
John Adel : guitare solo
Logan Adel : guitare/voix
Py Reinhardt : guitare/voix
Madigan Adel : voix

Partager le lien