MENU
 
logo

L’association « K a R u prod » a pour vocation d’être un lien fort entre patrimoines matériels et immatériels. Le carrou remplit une fonction précise. Il sert à nourrir la famille élargie, « à protéger » les plus jeunes, mais il est surtout l’endroit à l’intérieur duquel se déroule la majeure partie des pratiques gitanes, pour ne pas dire les plus essentielles sur le plan identitaire.

Site réalisé par l'Association WoMA
Maria Cambray | KARU PROD
463
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-463,page-child,parent-pageid-560,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-3.6.1482856439,select-theme-ver-3.6,paspartu_enabled,menu-animation-underline,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Maria Cambray

Maria Cambray
Golpe

Golpe est un disque riche et diversifié, un disque sur lequel se sont rencontrés deux mondes, celui de Maria Cambray dans la composition et celui de son producteur et ami Jack « Chakataga ». La combinaison des styles est efficace et fructueuse. Ils ont créé un univers flamenco sensible, mais dont les ambitions vont bien au-delà, le franchissement des frontières stylistiques et émotionnelles. Ensemble, ils ont nourri leur sensibilité musicale respective et ont enrichi la palette de couleur des chansons de Maria. Et tout cela sans quitter la rumba qui l’a toujours habité, que ce soit au travers de ses amis de Santa Coloma ou par la proximité d’un fils à Peret (il habitait la porte d’à côté) ou tout simplement parce que jouer la rumba dans la rue procure une joie immense et un sentiment de liberté. (Texte adapté de Miguel Amorós)

 

Maria Cambray : guitare et voix

Jack Chakataga : percussions, flûte, voix

Ivan Santa : claviers

Estel-la Vilches : voix et danse

En formule quartet ou en grande formation, Maria Cambray propose une rumba pop d’avant garde…

Partager le lien