MENU
 
logo

L’association « K a R u prod » a pour vocation d’être un lien fort entre patrimoines matériels et immatériels. Le carrou remplit une fonction précise. Il sert à nourrir la famille élargie, « à protéger » les plus jeunes, mais il est surtout l’endroit à l’intérieur duquel se déroule la majeure partie des pratiques gitanes, pour ne pas dire les plus essentielles sur le plan identitaire.

Site réalisé par l'Association WoMA
Patriarcas de la rumba | KARU PROD
802
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-802,page-child,parent-pageid-560,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-3.6.1482856439,select-theme-ver-3.6,paspartu_enabled,menu-animation-underline,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Patriarcas de la rumba

Patriarcas de la Rumba
Rumbas

On attendait le retour sur scène de cette formation mythique. Après la disparition d’un des cadres du groupe, l’histoire n’était plus la même. Entre temps, ce sont les Viejos Rumberos qui sont venus sur le devant de la scène. Aujourd’hui, Johnny Tarradellas relance le groupe pour partir vers de nouvelles aventures.

Comme dans les versions précédentes, le répertoire s’articule autour de compositions et de « rumba classique » comme ces artistes aiment à la décrire : des guitares, des voix, des palmas.

Accompagnés par quatre musiciens pour une formule intimiste ou à huit pour faire le show, ces rumberos enchantent tous les publics.

 

Los Patriarcas :

Tio Johnny, Tio Raphael, Tio Joannet

 

version 1 avec 4 musiciens :

Basse :Tony Reyes

Guitare : Miliu Calabuch

Percussions : Paco de Canet

Piano : Ivan Santaeularia.

 

version 2 avec 8 musiciens :

Guitare 2 : Sisquet

Guitare 3 : Petete

Palmas et percussions : Jack Tarradellas

Palmas et percussions : Curro Calabuch

 

Partager le lien