MENU
 
logo

L’association « K a R u prod » a pour vocation d’être un lien fort entre patrimoines matériels et immatériels. Le carrou remplit une fonction précise. Il sert à nourrir la famille élargie, « à protéger » les plus jeunes, mais il est surtout l’endroit à l’intérieur duquel se déroule la majeure partie des pratiques gitanes, pour ne pas dire les plus essentielles sur le plan identitaire.

Site réalisé par l'Association WoMA
Ingénierie culturelle | KARU PROD
261
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-261,page-parent,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-3.6.1482856439,select-theme-ver-3.6,paspartu_enabled,menu-animation-underline,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Ingénierie

Culturelle

Forte d’une équipe pluridisciplinaire, l’association KaRu prod propose d’accompagner et de conseiller les institutions et les collectivités dans la mise en place de leur politique culturelle. De la mise en valeur du patrimoine, à l’observation, la conduite d’études ou la formation, l’association KaRu prod est en mesure d’adapter son intervention en fonction des enjeux et des problématiques du commanditaire.

Patrimoine culturel immatériel

L’association KaRu prod s’est fixée comme premiers objectifs la préservation, la valorisation et la promotion du patrimoine culturel immatériel et notamment celui relatif à la rumba catalane.

Formation

Forte de son expérience de terrain, l’association KaRu propose de mettre en place des formations à la carte sur un mode de recherche action.

Observation et étude des publics

Une expertise qui repose à la fois sur une capacité à combiner des outils quantitatifs et qualitatifs  et sur la mobilisation d’une pluralité d’approches : sociologique, ethnographique, économique, politique, territoriale.

équipe

L’association KaRu prod s’est entourée d’anthropologues, sociologues, musicologues etc, afin de répondre aux exigences de chaque projet.