MENU
 
logo

L’association « K a R u prod » a pour vocation d’être un lien fort entre patrimoines matériels et immatériels. Le carrou remplit une fonction précise. Il sert à nourrir la famille élargie, « à protéger » les plus jeunes, mais il est surtout l’endroit à l’intérieur duquel se déroule la majeure partie des pratiques gitanes, pour ne pas dire les plus essentielles sur le plan identitaire.

Site réalisé par l'Association WoMA
Formations | KARU PROD
347
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-347,page-child,parent-pageid-261,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-3.6.1482856439,select-theme-ver-3.6,paspartu_enabled,menu-animation-underline,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Formations

recherche

/ action

Forte de son expérience de terrain, l’association KaRu Prod propose de mettre en place des formations à la carte sur un mode recherche/action.

Il s’agit dans un premier temps de révéler les problématiques réelles auxquelles sont confrontés les destinataires de la formation. Celle-ci se déclinera ensuite en deux temps. Le premier sera consacré à un cadrage théorique du sujet ; le deuxième à une analyse réflexive des pratiques.

Liste indicative de thèmes :
•    la médiation culturelle
•    les pratiques culturelles chez les gitans
•    cultures et quartiers populaires
•    diversité culturelle et droits culturels
•    monter un projet culturel

Demande d’informations complémentaires