MENU
 
logo

L’association « K a R u prod » a pour vocation d’être un lien fort entre patrimoines matériels et immatériels. Le carrou remplit une fonction précise. Il sert à nourrir la famille élargie, « à protéger » les plus jeunes, mais il est surtout l’endroit à l’intérieur duquel se déroule la majeure partie des pratiques gitanes, pour ne pas dire les plus essentielles sur le plan identitaire.

Site réalisé par l'Association WoMA
Rumba Coumo | KARU PROD
461
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-461,page-child,parent-pageid-560,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-3.6.1482856439,select-theme-ver-3.6,paspartu_enabled,menu-animation-underline,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Rumba Coumo

Rumba Coumo

Rumba Coumo, c’est de la rumba à l’état brut, des guitares, des voix et un cajon. Chaque concert est une invitation à entrer dans le monde privé des juerga gitanes. Ces espaces intimes s’ouvrent à nous comme pour mieux comprendre et vivre ces instants de fêtes.

La lune est leur confidente, la table leur amie, le chant leur complainte. Une juerga, c’est l’endroit où on attendra avec appréhension le moment où le duende sera là, le moment où les chanteurs vont se libérer et laisser éclater ce que l’on pourrait nommer le « blues gitan ».

Composition du groupe
Stéphane « Coumo » : guitare/voix
Jonathan Cargol : guitare/voix
Paul Cargol : guitare solo
Christophe Ville : cajon
Daniel Cargol : congas

Partager le lien