MENU
 
logo

L’association « K a R u prod » a pour vocation d’être un lien fort entre patrimoines matériels et immatériels. Le carrou remplit une fonction précise. Il sert à nourrir la famille élargie, « à protéger » les plus jeunes, mais il est surtout l’endroit à l’intérieur duquel se déroule la majeure partie des pratiques gitanes, pour ne pas dire les plus essentielles sur le plan identitaire.

Site réalisé par l'Association WoMA
Mediterranean Gypsies Roads | KARU PROD
2096
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-2096,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-3.6.1482856439,select-theme-ver-3.6,paspartu_enabled,menu-animation-underline,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Mediterranean Gypsies Roads

« The sound of Guitars »

Sortie prévue le 26 février 2021

Avec cette nouvelle collection, nous avons souhaité donné à voir, à entendre toute la richesse musicale des artistes Gitans et Manouches peuplant le territoire catalan. D’appropriation en récréation, ils n’ont de cesse de faire vivre ces musiques, de les réenchanter et d’en proposer une lecture résolument moderne, ouverte sur le monde.

Dans ce premier opus, consacré à la guitare nous emprunterons les routes du jazz, des musiques latines et du flamenco aux côtés d’artistes de renoms et de jeunes talents. Avec “The sound of guitars”, c’est une première porte ouverte sur les musiques gitanes et manouches de l’arc méditerranéen que nous découvrirons peu à peu au travers de la collection “Mediteranean Gypsies roads”.

Disponible en précommande (vinyle, CD et numérique) : ici