MENU
 
logo

L’association « K a R u prod » a pour vocation d’être un lien fort entre patrimoines matériels et immatériels. Le carrou remplit une fonction précise. Il sert à nourrir la famille élargie, « à protéger » les plus jeunes, mais il est surtout l’endroit à l’intérieur duquel se déroule la majeure partie des pratiques gitanes, pour ne pas dire les plus essentielles sur le plan identitaire.

Site réalisé par l'Association WoMA
Rumba roots, Jérôme Espinas | KARU PROD
1951
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-1951,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-3.6.1482856439,select-theme-ver-3.6,paspartu_enabled,menu-animation-underline,side_area_slide_with_content,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Jérôme Espinas
Nouvel album « Rumba Roots » – octobre 2017

Rumba Roots est un album pris sur le vif, un instantané de la rumba. Jérôme Espinas est certainement l’artiste gitan qui illustre le mieux la notion d’éphémère, propre à la rumba. Sans cesse réinterprétée, faite d’emprunts et d’appropriation, la rumba se compose et recompose à chaque moment. Nous avons choisi d’enregistrer cet album en prise directe, à la maison, sans effets, ni retouches. Une œuvre poétique, un véritable carnet de voyage…