2184
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-2184,mec-theme-stockholm,stockholm-core-2.4,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.7.1,select-child-theme-ver-1.1.2,select-theme-ver-9.10,,qode_grid_1400,qode_menu_left,qode-mobile-logo-set,wpb-js-composer js-comp-ver-7.1,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-2410

EP remix « Otro mundo » – Antoine Tato Garcia

D’appropriation en recréation, Tato revisite le son cubain et le jazz méditerranéen en l’intégrant à sa rumba, une rumba sans frontière, ouverte sur le monde. Sa musique transgresse les styles pour se fondre dans le hip hop de Nemir. Elle inspire les Djs les plus en vue, tels que Ashley Beedle, Art of Tones, Jeff The Fish ou Raph Dumas pour des remix du titre « la rumba me va » extrait de son dernier album « El mundo ».

 

Avec ce nouvel EP, les Djs producteurs français Rocco Rodamaal et Dandyguel, le brésilien Fradinho et le londonien Born74 revisitent de nouvelles compositions de Tato alternant groove old school, électro, new jazz et broken beat afin d’enflammer tous les dance floor.

 

Vinyle en série limitée et numérotée – sortie le 12 juin 2021 et distibué par One Nation Vinyle (Londres)

Cet EP remix est délivré avec un code de téléchargement.

EP disponible en VPC

ACHETER